Webmarketing et stratégie digitale : les Réseaux Sociaux Professionnel

OBJECTIFS DE LA FORMATION

• Professionnaliser et homogénéiser les communications sur Facebook

• Optimiser la communication avec les fans afin d’augmenter leur engagement sur Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin

• Créer des comptes, s’approprier et utiliser les autres réseaux sociaux : Instagram, Twitter et Linkedin pour gagner de nouveaux clients

                       • Maîtriser les fonctionnalités de Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin 

                       • Créer sa page Google My Business et comprendre son utilité pour la visibilité internationale

METHODE PEDAGOGIQUE

- Ateliers pratiques sur ordinateur, tablette et smartphone

NOS ENGAGEMENTS

- Un animateur choisi pour son expertise dans le domaine

- L'adaptation de notre formation au contexte professionnel des participants

Des liens avec des situations réelles qui permettent la mise en pratique immédiate

 - Un compte rendu avec le commanditaire pour mesurer la progression des participants

ORGANISATION DE LA FORMATION

Public : Sociétés, boutiques, magasins, pensions, hôtels, restaurants, Institutions, Prestataires du service

              Responsables marketing, communication, les adjoints et les personnes en charge des réseaux sociaux comme les « Community                        Manager » ou « Social Media Manager »

Durée : 2  jours

PROGRAMME DE LA FORMATION

Contenus de qualité pour les réseaux sociaux

  • Comprendre pour les contenus de qualité sont indispensables

  • Optimiser son référencement

  • Créer des contenus efficaces

  • Un marketing de contenu attractif

  • L'Internet responsable : droits et obligations

Facebook Pro

  • Comprendre le potentiel commercial et marketing

  • Optimiser la gestion de sa page entreprise

  • Analyser ses statistiques

  • Mener des campagnes sponsorisées

Les autres réseaux sociaux

  • Instagram

  • Twitter

  • Linkedin

Le marketing digital

  • Construire sa stratégie

  • Campagnes emailing et newsletter

  • Savoir cibler ses campagnes

Vous êtes intéressés par cette formation ?

Contactez-nous !
Pour imprimer ce programme de formation, faites un "clic droit" puis cliquez sur " Imprimer".

Formation précédente

Diriger et piloter son point de vente

Listes des formations

Communication