Diriger et piloter son point de vente
ORGANISATION DE LA FORMATION
Public : Responsables de points de vente
Durée : 2 jours et demi
PROGRAMME DE LA FORMATION
1 Identifier les enjeux de la fonction de responsable de point de vente
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Les missions
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Les responsabilités
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Les domaines d’intervention
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Les compétences à développer
2 Management du point de vente
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Pilotage
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Déterminer mon objectif d’entreprise
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Déterminer la stratégie commerciale
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Identifier les moyens nécessaires
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Déterminer et mettre en œuvre le plan d’action
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Créer les outils de pilotage
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Merchandising
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Définition et enjeux
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Les principes fondamentaux
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L’animation du point de vente
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Comment valoriser ses produits et optimiser son espace de vente ?
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Marketing promotionnel / promotion des ventes
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Organisation des évènements
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Moyens pour fidéliser le client
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Animation commerciale
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Publicité
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3 Management des hommes
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La gestion de son équipe
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Les principes fondamentaux du management
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Savoir communiquer
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Savoir motiver ses collaborateurs pour développer les ventes
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